Le rachat de crédit à la Martinique

Si le regroupement de crédits se présente comme une solution efficace pour rembourser ses prêts plus simplement, les résultats peuvent variés selon le courtier choisi.

Ne négligez pas l’étape du choix de votre intermédiaire. Celui qui prendra en charge votre dossier a, en quelques sortes, votre avenir entre ses mains.

Qu’est ce que le rachat de prêt ?

Par définition, le rachat de crédits consiste à remplacer au moins deux crédits en cours par un seul nouveau prêt, de façon à n’avoir plus qu’une seule mensualité à rembourser.

L’opération peut porter sur des prêts à la consommation et/ou des prêts immobiliers. Elle peut être entreprise pour éviter le surendettement, pour réduire le nombre d’échéances ou encore pour financer un nouveau projet. Autrement dit, elle ne sert pas uniquement à sortir d’une situation financière difficile mais peut tout à fait être perçue comme un levier de financement

Faire une demande de regroupement à la Martinique

Vous habitez dans les DOM et souhaitez regrouper des crédits de différentes natures ? Des solutions existent. Spécialiste du rachat de crédit en Outre-Mer, Keyliance-Antilles vous accompagne dans vos démarches de refinancement en mettant son expertise et son savoir-faire à votre service.

Cela peut aussi vous intéresser : Je simule mon rachat de crédit

Quels sont les avantages ?

Faire un rachat de crédit offre de nombreux avantages pour les emprunteurs.

Une mensualité unique et réduite

Le principal avantage du regroupement de prêt c’est qu’il permet de n’avoir qu’une seule mensualité à payer. Qui plus est, vous pouvez négocier avec votre conseiller en rachat de prêts pour faire baisser le montant que vous aurez à verser tous les mois.

Un meilleur taux d’intérêt

Quelques fois, opter pour le regroupement de prêts permet de profiter de taux d’intérêt plus avantageux pouvant faire baisser le montant du capital restant dû.

Une réduction des risques de surendettement

En vous offrant la possibilité d’obtenir un nouveau crédit adapté à vos capacités de remboursement, le rachat de crédits vous protège du risque de surendettement et vous réconcilie avec les fins de mois difficiles.

Un esprit plus tranquille

Grâce au regroupement de crédit, vous n’avez plus qu’un seul crédit à rembourser. La gestion de votre budget devient plus simple : vous n’avez plus plusieurs mensualités à gérer mais une seule, ce qui limite grandement les risques de mettre votre compte bancaire dans le rouge.

Pourquoi passer par un courtier comme Keyliance-Antilles ?

Etant donné la complexité et les enjeux qui découlent de l’opération, il est recommandé de la confier à un courtier spécialisé tel que Keyliance Antilles.

Notre implantation locale en Martinique nous permet de répondre favorablement au besoin de proximité de nos clients antillais. Par ailleurs, la présence de notre siège en France Métropolitaine, à deux pas des établissements prêteurs, nous permet d’agir plus rapidement, un atout particulièrement appréciable lorsque l’on rencontre des difficultés financières.

Si vous recherchez des solutions pour regrouper tous vos crédits dans les DOM, nous vous invitons donc à nous transmettre sans plus tarder votre demande par l’intermédiaire de ce formulaire.
Après l’avoir reçue et étudiée, un conseiller reviendra vers vous pour faire le point sur votre situation financière ainsi que sur votre capacité de remboursement.

Sous couvert de la faisabilité de votre projet, votre conseiller vous accompagnera de manière individuelle et personnalisée, de la définition de votre plan de refinancement jusqu’au déblocage des fonds.

Financer votre projet dans les Antilles

Picto - Rachat de crédit immobilier

Rachat crédit immobilier

En savoir plus
Picto - Rachat de crédit consommation

Rachat crédit consommation

En savoir plus
Picto - Rachat de crédit auto

Rachat crédit auto

En savoir plus
Picto - Rachat de crédit séniors

Rachat crédit séniors

En savoir plus

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Keyliance Antilles - Simuler votre rachat de crédit
Voir les avis

news