Rachat de crédit en Guadeloupe - Keyliance Antilles

Rachat de crédit en Guadeloupe

Les départements d’Outre Mer disposent désormais de solutions de rachat de crédits, c’est notamment le cas pour la Guadeloupe. Vous pouvez faire racheter des prêts à la consommation et/ou un prêt immobilier en le remplaçant par un nouveau crédit. On parle aussi de restructuration, de consolidation ou encore de regroupement de crédits.

À quoi sert un rachat de crédit en Guadeloupe ?

Le rachat de crédit consiste à regrouper ses prêts (consommation, auto, immobilier, personnel revolving…) pour les remplacer par un crédit unique. Si cette opération permet de baisser ses mensualités, c’est parce que la dette est étalée sur une durée plus longue.

Il est possible de restructurer uniquement les prêts à la consommation contractés au fil du temps ou d’y intégrer un crédit immobilier.

Regrouper ses crédits pour diminuer ses mensualités

Le rachat de crédits permet de rééquilibrer son budget en allégeant ses mensualités au moment où l’on commence à éprouver des difficultés à rembourser ses emprunts.

Si le regroupement de crédit ne peut être une solution pour sortir du surendettement et ne remplace pas le recours à la Commission de surendettement. Il peut néanmoins être une solution intéressante pour les personnes moyennement endettées qui veulent réduire leurs mensualités afin de «gagner» un peu de pouvoir d’achat en fin de mois.

Regrouper ses crédits pour financer un projet

Des particuliers repoussent leur projet de déménagement, de mariage ou de travaux car ils ne possèdent pas les fonds nécessaires pour les réaliser. Le rachat de prêt permet de palier à ce problème

L’objectif de cette opération bancaire est simple : on remplace l’ensemble de ses crédits par un nouveau prêt afin de n’avoir plus qu’une seule mensualité à rembourser. D’une part, l’opération vous facilite la gestion de votre budget. D’une autre, elle vous permet de réduire le nombre de mensualités et/ou d’obtenir une mensualité moins élevée.

Dans le deuxième cas, il vous sera alors possible de mettre, chaque mois, de l’argent de côté pour réaliser les projets de votre choix.

Pourquoi passer par un courtier présent en Guadeloupe ?

Le rachat de crédit est une opération simple à comprendre mais compliquée à mettre en oeuvre, à moins d’avoir une bonne connaissance du monde de la banque et du crédit. Il est alors avantageux de la confier à un courtier qui assurera la liaison entre vous et l’organisme qui rachètera vos crédits. 

Qui est Keyliance-Antilles, courtier en Guadeloupe ?

Keyliance aux Antilles a plus de 15 ans d’expérience dans le domaine du rachat de prêts. Nos conseillers vous garantissent un service rapide et efficace. 

Véritable leader sur le marché, notre société vous propose de racheter vos prêts avec la possibilité de réduire vos mensualités jusqu’à 60 %. En fonction de vos besoins et votre situation, les offres sont personnalisées. Que vous soyez locataire, commerçant, retraité, propriétaire ou fonctionnaire, vous pouvez compter sur nos experts en financement pour prendre en main votre situation. 

Nos conseillers sont à votre service pour étudier les bénéfices réels que pourraient engendrer l’opération en tenant compte des frais liés à l’opération. Si celle-ci est faisable et rentable, un plan de refinancement vous sera proposé et vous pourrez ainsi alléger votre mensualité et/ou réduire la durée de la période de remboursement.

Si vous disposez de bons revenus, il est même possible que l’on vous accorde une trésorerie supplémentaire. Cela s’avère être une solution efficace pour financer un nouveau projet ou pour vous constituer une épargne de confort.

Financez vos projets dans les Antilles