Keyliance Antilles - Les prêts étudiants

Les prêts étudiants

Victor Hakelberg
mis à jour le 22/09/2020

La meilleure aide aux prêts étudiants pour les emprunteurs à six chiffres

Comment aimer son travail (ou le quitter) malgré sa dette de prêt étudiant

Beaucoup de gens tolèrent à peine leur travail. Mais trouver comment aimer votre travail ou le quitter pour une autre carrière peut améliorer votre qualité de vie.

J'ai commencé à y penser après une conversation avec ma femme. Elle est professeur de chirurgie dans une école de médecine du Midwest, et elle a assisté à une conférence du Dr Tim Bono sur la psychologie positive et comment être satisfaite.

Le Dr Bono a discuté de quelques idées clés qui, selon moi, étaient très utiles pour être satisfait, ou même trouver le bonheur, avec votre travail.

3 traits pour apprendre à aimer son travail : Plus vous êtes reconnaissant, meilleure est votre vision de la vie. Lorsque vous pensez positivement à ce qui va se passer la semaine prochaine et que vous vous sentez bien face aux bénédictions de votre vie, votre santé physique s'améliore également.

Les dettes de prêt étudiant peuvent rendre difficile la reconnaissance. De nombreux emprunteurs pensent: «Si je ne pouvais tout simplement pas avoir de dette d'études, ma vie serait tellement meilleure!» Pouvez-vous penser à quelque chose qui vous sentirait mieux que ça?

Mais voici ce que je vois: les emprunteurs remboursent leurs prêts étudiants,Keyliance Antilles et lorsqu'ils arrivent à zéro dette, ils sentent que la dopamine est intense. Et cela dure un moment. Les premiers mois où vous ne recevez pas de paiement de prêt étudiant de votre chèque de paie, c'est plutôt agréable. Mais ensuite, vous regardez autour de vous et vous pensez: «Eh bien, tirez. Et maintenant?"

Ce qui se passe, c'est que lorsque vous remboursez vos prêts, l'excitation disparaît et vous passez au niveau de bonheur auquel vous étiez auparavant.

L'estime de soi est l'art de se sentir bien dans sa peau. Un élément clé pour trouver le bonheur n'est pas de savoir comment nous réagissons lorsque les choses vont bien, mais comment nous réagissons à l'adversité et à la détresse. Avoir une haute estime de soi signifie que vous êtes moins susceptible d'intérioriser les événements négatifs.

Vous ne supposerez pas que c'est de votre faute ou ne souffrirez pas du syndrome de l'imposteur. Si vous craignez d'être un imposteur, vous êtes probablement assez humble pour ne pas l'être.

Vous devriez vous sentir bien dans votre éducation parce que vous avez accompli beaucoup de choses. Vous pourriez vous sentir un peu mis à profit si vous avez une dette importante à cause de vos études. Mais pensez-y: vous deviez encore faire le travail pour réussir le programme et survivre à tous les obstacles que vous avez traversés.

N'oubliez pas non plus que l'échec est acceptable. Ça arrive aux meilleurs d'entre nous. Selon la façon dont vous réagissez à l'échec, cela peut conduire à un résultat positif.

Si vous cherchez à trouver le contentement, vous devez parfois changer d'état d'esprit. Écrire des choses et vous exprimer avec un stylo et du papier est un excellent moyen de sortir de votre tête.

Disons que vous voyez quelque chose en ligne - sur Twitter ou dans l'application New York Times - et cela vous fait bouillir le sang. Vous êtes bouleversé et votre esprit tourne avec toutes les pensées que vous avez.

Au lieu de laisser cela s'asseoir et ruminer, écrivez-le et publiez-le sur papier afin qu'il ne vous cause pas de stress et d'angoisse mentale.

Il y a toujours deux façons de regarder quelque chose. Vous pouvez penser que les prêts étudiants sont affreux et détruiront votre avenir, ou vous pouvez être fier de vos réalisations et du fait que vous gagnez plus d'argent que vous ne le feriez sans vos études.

Que faire si changer votre état d'esprit ne fonctionne pas Si vous pensez que votre avenir est ruiné, vous finirez par vous blesser. Essayez de montrer de la gratitude avec votre carrière, faites attention à vous comparer aux autres, ayez un état d'esprit positif et concentrez-vous sur une bonne estime de soi. Puis félicitez-vous pour l'excellent travail que vous avez accompli en tant que professionnel.

Mais que faire si cela ne fonctionne pas?

Dans ce cas, vous devrez peut-être effectuer une modification. Il n'y a rien de spécial à travailler dans un emploi pendant 30 ans que vous n'aimiez pas quand vous auriez pu faire un changement et faire quelque chose de différent.

Si vous sentez que vous avez essayé d'être satisfait de votre travail et que vous ne vous êtes pas amélioré, vous pouvez quitter l'emploi. Quand j'étais dans une entreprise américaine, c'est ce qui m'est arrivé. Je me sentais comme une cheville ronde dans un trou carré, et cela a eu un impact sur ma satisfaction dans la vie.

Mais la clé est que j'ai fait quelque chose à ce sujet. Et je veux vous encourager à faire un changement si c'est ce qu'il faut pour que vous soyez heureux dans votre travail.

Pouvez-vous quitter votre emploi? Parfois, vous devez économiser beaucoup d'argent avant de quitter votre emploi et de poursuivre vos passions. C'est l'idée qui sous-tend l'indépendance financière: c'est constituer des actifs financiers pour avoir des options financières.

Une partie de cela est d'avoir un plan solide pour rembourser vos prêts étudiants. Si vous pensez que vous ne pouvez pas faire de changement en raison de votre dette étudiante, vous vous trompez. Nous consultons constamment les emprunteurs qui se sentent coincés dans leur travail à cause du fardeau de la dette.

Pourquoi dire que vous ne pouvez pas accéder au revenu de votre conjoint pour les prêts étudiants est généralement une fraude Simplifier le remboursement des prêts étudiants pourrait aggraver la crise de l'endettement étudiant

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Keyliance Antilles - Simuler votre rachat de crédit
Voir les avis

news