Keyliance Antilles - Faire le choix de son courtier en ligne

Faire le choix de son courtier en ligne

Victor Hakelberg
mis à jour le 30/09/2020

Lorsqu'il s'agit de satisfaire la clientèle, les maisons de courtage visent une cible changeante. Et étant donné que la diversité des acheteurs pourrait avoir des exigences extrêmement variées, il est probablement plus juste de dire que les maisons de courtage doivent se concentrer sur plusieurs objectifs en mouvement.

Notre position de courtage en ligne Keyliance Antilles comprend qu'aucun service de courtage ne peut atteindre la vision du taureau pour chaque forme de client, et que l'entreprise avec tout le charme le plus large pourrait ne pas répondre exactement à vos demandes particulières. Mais au final, nous avons privilégié les entreprises les plus performantes pour presque tous les investisseurs.

Le vainqueur de cette année: E * Business, avec des agents agréables et une fidélité proche de la puissance. Le résultat montre néanmoins que de nombreuses entreprises ont des services exceptionnels à fournir. Parmi les sept catégories que nous avons employées pour évaluer les maisons de courtage, 6 organisations diverses ont obtenu le meilleur classement.

À mesure que les besoins et les préférences des investisseurs changent, les maisons de courtage doivent s'adapter. Les programmes de téléphonie mobile des courtiers ont commencé de nos jours la clientèle a démontré ce qu'elle aime faire en entreprise. Ainsi, lorsque les courtiers ont souhaité des frais moins élevés, les courtiers ont réduit les taux de commission et les coûts tout au long du tableau.

Mais les maisons de courtage exigent également une écoute enthousiaste des demandes particulières des clients. Certains consommateurs souhaitent être tenus seuls pour compléter leur propre truc, tandis que d'autres veulent leur tenir à la main. Certains souhaitent dépenser le moins possible pour faire des investissements, tandis que d'autres sont prêts à investir suffisamment de biens pour accéder à leur planificateur personnalisé.

Par exemple, la directrice d'Ally Spend, Lule Demmissie, affirme que les clients de son entreprise bénéficient de la simplicité, et que la mise à niveau continue des fondations de votre entreprise est un élément clé de la mise à niveau continue des fondations de votre entreprise afin de faciliter la connaissance des articles d'Ally. Le mot à la mode généralement écouté lors des récents contacts avec les représentants d'Ally: le dé-jargonage. Le client TradeStation moyen est un commerçant expérimenté à la recherche d'outils sophistiqués qui l'aideront ou elle gagne en revanche un avantage dans le trading actif.

Presque tous les courtiers déclarent que l'investissement mobile devient vital et que la fonctionnalité cellulaire a pris un peu plus de poids dans votre position cette année, en tant que ressources et enquêtes effectuées, qui se révèlent précieuses quel que soit le type d'entrepreneur que vous êtes.

Étant incluses dans notre étude, les entreprises devaient éliminer très clairement quelques obstacles, notamment en fournissant une application mobile et en permettant aux clients d'accéder aux actions et aux actions du secteur, aux liquidités mutuelles, aux fonds négociés en bourse et aux obligations. Les entreprises qui n'étaient pas éligibles peuvent toujours valoir la peine d'être examinées. Parmi les entreprises qui ont diminué pour s'inscrire dans votre avis: eOption, T. Rowe You, Vanguard et Price Spend by J.P. Morgan. Veuillez lire la suite pour découvrir comment les entreprises ont fait dans sept classes.

Les coûts

En raison des concours de valeur en cours, le prix de l'investissement de nos jours est plus bas qu'avant. Alors, comment un courtier se sépare-t-il du pack alors que même les magasins les plus chers facturent le prix d'une salade d'accompagnement pour échanger des actions et des ETF? Grâce à la fourniture gratuite de trading forex.

Dans certaines maisons de courtage, ce que vous paierez en frais de commission peut varier considérablement en fonction des mesures de votre argent et de la fréquence de vos affaires. Chez Firstrade, le calcul est moins compliqué: les clients ne dépensent aucune commission pour acheter et vendre des actions, des ETF, des liquidités mutuelles et des choix, ce qui en fait un champion incontrôlé dans la catégorie.

Un certain nombre d'autres courtiers donnent une valeur résolue pour le portage et l'investissement en ETF, indépendamment des ressources de votre profil ou du nombre d'actions que vous achetez et vendez. Parmi ceux-ci, TD Ameritrade est de loin le plus cher (6,95 $ par achat et vente), combiné avec Charles et Fidelity Schwab (tous deux 4,95 $).

E * Trade réduit sa commission régulière de 6,95 $ à 4,95 $ pour les traders qui effectuent 30 transactions par trimestre. Si vous travaillez souvent chez Ally Spend (ou si vous avez un minimum de 100 000 $ par jour de stabilité avec vos comptes), vous obtiendrez 1 $ à partir du 4,95 $ standard Paiement.

WellsTrade et Merrill Advantage peuvent réduire vos frais en fonction de votre relation avec leurs institutions financières affiliées. Les consommateurs WellsTrade qui lient leur compte bancaire à votre compte bancaire Profile by Wells Fargo voient leur commission réduite de 3 $ par le taux normal, à 2,95 $. Les acheteurs inscrits au système de récompenses souhaitées de la Banque des États-Unis (mère ou père de Merrill) ayant un minimum de 20000 $ en biens mixtes répondent aux critères d'au moins 10 transactions gratuites par mois, ce qui empêche le taux typique de 6,95 $. La société a abaissé la limite de ressources approuvée précédemment cette année de 50 000 $. selon Merrill, plus de 80% des transactions sur sa plateforme sont donc sans commission.

Enjoyable Brokerages et TradeStation proposent d'excellentes offres pour les revendeurs récurrents. Les clients des deux sociétés paieront moins d'une petite fraction d'un cent pour chaque révélation, en fonction du plan de tarification qu'ils choisissent et du quantité d'offres échangées. Si vous n'échangez pas beaucoup, cependant, les coûts peuvent s'additionner. Les clients d'Interactive Agents avec moins de 100 000 $ dans leur compte qui perdent 10 $ de commissions chaque mois paient au service de courtage la vraie différence. Les traders de TradeStation qui paient à partir de la révélation sont sensibles à une grande inactivité et à des frais de service très bas d'équilibre.

La plupart des maisons de courtage facturent 1 $ pour chaque lien vers le commerce de la dette financière des municipalités et des entreprises. En dessous de cette circonstance, un commerçant qui a acquis 20 connexions Lockheed Martin à 142,94 $ chacune (pour un prix d'expérience complet de 2 858,80 $) dépenserait 20 $ en commissions. Il y a plusieurs conditions. Firstrade et WellsTrade les deux connexions de l'industrie sur un laps de temps «World Wide Web livrent», pliable une majoration dans leurs taux obligataires. Enjoyable Brokers coûte 1% de la valeur d'expérience totale des obligations d'affaires sur la valeur nominale initiale de 10 000 $ et 0,025 pour cent par la suite (les pourcentages sont réduits pour les munis et les bons du Trésor). Sur le très même paquet de cravates Lockheed, par exemple, un capital-risqueur paierait 2,86 $ en commissions. Plusieurs courtiers - E * Trade, Fidelity, Merrill et Schwab - ne facturent rien aux bons du Trésor des entreprises; les charges des autres fluctuent. TradeStation n'est pas destiné aux courtiers de connexion, demandant un paiement de commission de 14,95 $ en plus de 5 $ par obligation pour toute sorte.

Tout courtage digne de son podium offre aux consommateurs une variété d'entreprises parmi lesquelles choisir. Les entreprises les plus notables de cette catégorie particulière vont plus loin en fournissant des listes solides d'actifs de grande qualité que les consommateurs pourraient obtenir à faible coût.

TD Ameritrade offre la plus grande quantité d'espèces réciproques que les acheteurs peuvent obtenir sans revenu ni paiement de transaction: 4 102. E * Trade, Firstrade et Fidelity Entertaining Brokers et Schwab atteignent tous les 3 000 ou plus. E * Trade possède l'un des plus rentables - 3137 - en utilisant une note de quelques étoiles ou bien mieux issue de la recherche sur les dépenses la société Morningstar, avec Schwab, Merrill et Fidelity pas trop loin.

Firstrade propose le plus grand choix d'ETF sans frais de paiement de commission, avec les 2200 étonnants. Les totaux de TD Schwab, Ameritrade et Fidelity dans les années 500, en utilisant une forte baisse par la suite. La liste des ETF sans commission de Fidelity est remplie d'alternatives moins coûteuses, accompagnées du taux de coût typique le moins cher de votre lot, à 0,36%.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Keyliance Antilles - Simuler votre rachat de crédit
Voir les avis

news